Bon moi qui ne joue plus beaucoup

et peut-être que mon avis intéressera pas mais c'est pas grave je le dis quand même.
alors l'idée de repassé pré BC je pense pas que c'est une bonne idée, certes le jeux pré bc était génial mais bon les personnages sont beaucoup mieux maintenant avec Wotlk.
Fusioner avec un autre serveur est une bonne idée mais bon cela pourrai engendrer quelque problème, je pense déjà a une récupération de perso, ou il faudrait recommencé tout parce qu'on n'en est pas satisfait.
Vous avez remarqué surement, tout comme moi, que les serveurs fun sont rempli de personne, le nombre de joueurs, je me rappel pas avoir vu un wowned aussi peuplé, bien sur c'est quelque chose qui ne plait pas a tout le monde, que beaucoup de personne vont dire " on va se tapé plein de kikoolol, de noob...." mais sa il y en aura partout.
Ensuite les serveurs fun attirent beaucoup de gens car il n'ont plus besoin d'xp, et je sais que c'est chiant de remonté un perso. Grâce a un serveur fun on pourrai avoir beaucoup plus de personne et ainsi organisé du pvp énorme, du pve ...
Bien entendu ce ne serai pas un serveur fun avec du full t7 dés l'arrivée mais plutôt un semi fun.
du genre level 80 mais avec t6 , et qu'il faillent refaire toute les instance, et même le pvp pour se stuf.
Bon la je suis sur que sa ne va pas plaire, et pourtant c'est sa qui marche en se moment, beaucoup plus de population entrainera, beaucoup de pvp, beaucoup de pve, beaucoup d'event, et c'est ce que les nouveaux arrivant, joueurs, de World Of Warcraft veulent.
enfin voila une petite partie de mon avis

Amicalement Sebus