J'ai l'impression que tu mélanges un petit peu tout non ?
Premièrement, regarde un peut le stuff de celui qui post, il est loin d'etre full fatal. ( aller je t'aide je te donne le lien :
http://82.233.120.57:4816/index.php?sea ... %20Serveur)
D'autre part, pour ceux qui ont un minimum fait les quêtes de LK, ils ont plus remplacer 80% de leur stuff avant d'arriver lvl 80 ( oui, je parles de ceux qui étaient lvl 70 full S4 / T6 et compagnie ... ) Cette extension à fait un gros " reset " des stuff pour remettre tout le monde a égalité, alors il faudrait prendre sur soi et assumer que le nouvel écart de stuff vient d'autre part non ?
Les rates d'honneur ont été élevés pour favoriser le pvp sur le serveur. Ces quetes au joug ont tué les quelques BG qu'on pouvait faire jusqu'a présent.
Et pour la comparaison avec l'offi, oui je me marre quand je te lis. Pour rappel, sur offi, les quetes de farm de wowned sont plutot des quetes de galère ou ces items tombent a 10% sur les mobs, et que le joug demeure un champ de bataille, donc impossible d'être tranquille deux secondes.
Bref, dans l'état actuel, ces quêtes sont totalement à l'encontre de l'esprit pvp, à l'encontre de l'esprit blizzard, a l'encontre de l'esprit wow et à l'encontre de l'esprit RP même si tout le monde s'en fou ( mais bon, faut s'adresser a tout le monde il parait )
Alors oui pour le sondage, tout à fait d'accord. Je me permet de faire une suggestion pour la question et les réponses, on fera un sondage pour savoir si c'est celle la qu'on doit poser, ok ?
Donc je me lance : Voulez vous que wowned devienne un server fun ?
1) OUI, j'aimerai loot le T7 aussi facilement que le set pvp !
2) OUI, m'éviter d'XP et stuffer pour tuer plus de fois zaza, pourquoi pas !
3) NON, mais je ne suis pas contre donner quelques allopass pour un stuff !