Portail Forum WoWniZ Armurerie Serveur
Be WoWned !!!
Be WoWned !!!
Nous sommes actuellement le 07 Sep 2010, 03:01

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: l'honneur sur wowned
MessagePublié: 27 Juil 2009, 14:20  

Légionnaire

Légionnaire
WoWniz: 10039

Hors-ligne

Plop ! :orcsmile:
étant donné qu il y a pas encore d instances lvl 80 dignes de ce nom d ouvertes le pvp et l honneur prennent de l importance sur wowned: ils permettent d avoir un equipement potable,
cependant je suis pas d accord avec les réglagles qui ont été mis en place dans la mesure ou on gagne beaucoup plus d honneur a farmer les quetes journalieres du joug d hiver plutot qu a faire du pvp classique, les joueurs farment donc les quetes en priorité, ca va contre l idee meme de l honneur !
alors selon moi il serait bon d augmenter les taux d honneur obtenu en pvp de sorte qu on puisse toujours s acharner a faire les quetes journalieres mais qu elles passent apres ce qui est censé etre la source principale de gain d honneur : tuer les autres :orcthumb:

Total Fucking Darkness
Image

Sujet du message: Re: l'honneur sur wowned
MessagePublié: 27 Juil 2009, 14:37  

DEV Team
WoWniz: 229

Hors-ligne

+1

(\__/) *********************** (\__/)
(+'.'+) **Serv Bisounours** (+'.'+)
(")_(") *********************** (")_(")
Image

MessagePublié: 27 Juil 2009, 14:55  

Garde de Pierre

Garde de Pierre
WoWniz: 20340

Hors-ligne

Du même avis, se faire 4k voir 6 k d'honneur par jour rien qu'en faisant le joug ... ça fait un peu bcp je trouve ...

Image

ImageImage

MessagePublié: 27 Juil 2009, 16:16  

Grunt

Grunt
WoWniz: 1156

Hors-ligne

Je suis d'accord aussi mais pas pour les tanks pénalisés en pvp
et je pensent meme qui devraient avoir plus de 6k d honneur pour les spé tank a jouk afin qu ils puissent se stuff un peu

MessagePublié: 27 Juil 2009, 17:50  

Légionnaire

Légionnaire
WoWniz: 13786

Hors-ligne

Euuuh tank en pvp, et pis quoi encore harieb à plus de 1500 de cote :lol:
Non mais je vais faire gueuler du monde mais je crois que c'est pas normal que les quêtes donnent 10 marques.

ImageImage
Image

MessagePublié: 27 Juil 2009, 18:30  

DEV Team

Hors-ligne

Ben non c'est pas normal ^^

On gagne 14 fois plus que sur offi ... 10 marques c est quand les quêtes sont hebdo, et je ne pense pas que les quêtes doivent être en double !

Image

MessagePublié: 28 Juil 2009, 00:20  

Grunt

Grunt
WoWniz: 593

Hors-ligne

Bien le bonjour,

Je vais essayer d'écrire même si j'ai du mal a me retenir de rire....
En résumer c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Le plus hallucinant c'est que ceux qui postent sur ce topic sont les premiers à farmer les quêtes aux joug et ce jour après jour...
Bien évidement je vous rejoins sur le point que l'honneur est une sorte de récompense pvp, enfin c'est assez amusant de dire ceci côté horde, surtout depuis l'arrivée des allianceux non stuff que je peux tuer en lançant deux sorts. Alors oui bien entendu c'est du farm d'honneur à chaque goulet depuis quelque temps. Du coup le pvp n'a plus aucun intérêt si c'est pour gagner aussi facilement.
Quant à la mise à jour des quête, a 10 de récompense, j'avoue que c'est en partie ma faute je ne savais pas que c'était hebdomadaire sur officiel. Aller c'est parti c'est une super bonne idée, revenons a l'officiel dans ce cas, plus de chemise sertible, honneur remis a rate*1 comme sur l'offi dans les goulet, xp*1.
Soyons sérieux, essayer de faire des goulets avec 20 personne connectées par soir en période de vacance (surtout que ce n'est pas que des lv 80), bah ça va être marrant en période de cours...
Et pour finir des hordeux étant stuff a 90 % en gladiateur fatal qui rage la dessus c'est une farce? Une caméra cachée non?
Après je sais très bien que mon opinion n'a absolument aucun poids, étant donné la tare d'être allianceuse, et d'avoir une guilde entière sur ce sujet pour se soutenir(une personne poste les autres suivent, des moutons de panurges ça fait peur oO)
Sur ce au lieu de rager en nombre, faites une fleur au serveur (pour une fois), poster un sondage histoire d'avoir l'opinion de tout le monde (peut-être que cela vous effraie?)

Sur ce bonne soirée, en espérant avoir un sujet intelligent à lire la prochaine fois
Bisous et bon jeux ++

MessagePublié: 28 Juil 2009, 00:53  

Eclaireur

Eclaireur
WoWniz: 572

Hors-ligne

Et ben Cassie , tu m'as devancée j'ai rien à rajouter tu as fais le tour là :).

Et pour le sondage je suis complètement d’accord.

Bonne soirée, bisous ++.

MessagePublié: 28 Juil 2009, 08:18  

DEV Team

Hors-ligne

J'ai l'impression que tu mélanges un petit peu tout non ?

Premièrement, regarde un peut le stuff de celui qui post, il est loin d'etre full fatal. ( aller je t'aide je te donne le lien : http://82.233.120.57:4816/index.php?sea ... %20Serveur)

D'autre part, pour ceux qui ont un minimum fait les quêtes de LK, ils ont plus remplacer 80% de leur stuff avant d'arriver lvl 80 ( oui, je parles de ceux qui étaient lvl 70 full S4 / T6 et compagnie ... ) Cette extension à fait un gros " reset " des stuff pour remettre tout le monde a égalité, alors il faudrait prendre sur soi et assumer que le nouvel écart de stuff vient d'autre part non ?

Les rates d'honneur ont été élevés pour favoriser le pvp sur le serveur. Ces quetes au joug ont tué les quelques BG qu'on pouvait faire jusqu'a présent.
Et pour la comparaison avec l'offi, oui je me marre quand je te lis. Pour rappel, sur offi, les quetes de farm de wowned sont plutot des quetes de galère ou ces items tombent a 10% sur les mobs, et que le joug demeure un champ de bataille, donc impossible d'être tranquille deux secondes.

Bref, dans l'état actuel, ces quêtes sont totalement à l'encontre de l'esprit pvp, à l'encontre de l'esprit blizzard, a l'encontre de l'esprit wow et à l'encontre de l'esprit RP même si tout le monde s'en fou ( mais bon, faut s'adresser a tout le monde il parait )

Alors oui pour le sondage, tout à fait d'accord. Je me permet de faire une suggestion pour la question et les réponses, on fera un sondage pour savoir si c'est celle la qu'on doit poser, ok ?
Donc je me lance : Voulez vous que wowned devienne un server fun ?
1) OUI, j'aimerai loot le T7 aussi facilement que le set pvp !
2) OUI, m'éviter d'XP et stuffer pour tuer plus de fois zaza, pourquoi pas !
3) NON, mais je ne suis pas contre donner quelques allopass pour un stuff !

Image

MessagePublié: 28 Juil 2009, 08:23  

Modérateur
WoWniz: 19096

Hors-ligne

En parlant du joug, moi ce qui me fait rire ( qui me fait penser a une farce ou une camera cachée lol ) c'est quand on rencontre des joueurs dans la zone et qui nous demande de ne pas pvp, nous disant qu'ils ne sont pas la pour ca, dans le joug quoi ... une zone censé être 100% pvp ... xD

Pour en revenir au sujet principal, il faut avouer quand même qu'il est vrai que c'est vraiment beaucoup 10 éclats par quête sachant que toutes les quêtes faisables sont en double et surtout que normalement se sont des quête hebdo. Oui tout le monde en profite, d'un coté comme de l'autre, mais voila faut quand même être honnête, tout le monde sait bien que c'est pas normal. Il faut avouer aussi que depuis la mise en place de ces 10 éclats par quête ca a un peu casser l'une des seules activités qui nous resté sur le serveur, les BG ... Pourquoi se casser la tête a faire des bg si on peut gagner le double voir le tripple en farmant uniquement le joug ?

Donc en gros, de mon point de vue, je trouve que pour le serveur ( je ne parle pas de la horde ni de l'alliance, mais de l'ensemble ) cette modification n'a pas était bénéfique ... au lieux de passer le temps en bg ben les gens farm le joug puis deco ou repasse sur leur reroll ... On repars sur une mentalité individualiste... Un exemple tout con, avant cassio, t'étais la première a me contacter régulièrement pour que je monte un groupe h2 pour pouvoir BG et depuis cette modification on te voit même plus en BG ...

Le gros probleme c'est que le joug a longtemps était en faveur de la horde ( voir même exclusivement ) et je peux comprendre que coté alli on veuille rattraper le retard. C'est surement pour ca que les gens sont agresssif dés qu'on a le malheure de parler du joug mdr. Donc chacun défends sont points de vue, certains ne pense qu'a eux, d'autres penses a l'ensemble du serveur. C'est ca pour moi "faire une fleur au serveur", débattre sur un sujet qui prends en compte l'ensemble du serveur et pas seulement son petit personnage qu'on up et stuff dans son petit coin. On fait quoi maintenant ? y'a pas de pve et désormais plus de pvp, c'est surtout ca le gros problème ....

En ce qui me concerne, c'est un sujet interressant, même si toutes les réponses ne le sont pas...

Image Image
Image

MessagePublié: 28 Juil 2009, 09:59  

Grunt

Grunt

Hors-ligne

Rebonjour,

En effet Khabal ce sujet est intéressant et les réponses intelligente se font rare ça c'est clair....
Je vais maintenant tenter de vous répondre point par point.
Alors oui le stuff de Crok est loin d'être Fatal, mais il surpasse largement celui des 3/4 des ally malheureusement pour eux:)
Quant a la comparaison sur l'offi on sais très bien tous les deux que ça fait des lustres que Wowned est en quelque sorte un serveur a moitié Fun... Favorisé le pvp tu dit? Comique tout en sachant que vous adorer pvp contre le groupe Sai, Hiheyha, Brawin, Scream et j'en passe, 30 min de BG pour eux et 0 VH, encore heureux qu'ils ont de l'espoir de continuer (c'est d'ailleurs pour cette raison Khabal qu'on ne me vois plus en bg, si c'est pour passer 30 min a regarder du farm hordeux et accessoirement a le subir, ça n'en vaux même pas la peine)
Passons maintenant au problème pvp et pve sur le serveur : Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ces deux activités sont mortes, pve il manque du monde (et quelque instances, même si je sais a quel point c'est chiant de scripter ces dernières, enfin a par encourager Nimissioum et le féliciter pour son travail, je ne peux pas faire grand chose :) ), pvp bah quête ou pas comme je l'ai dit précédemment, si c'est pour des goulet ou l'alliance se fait totalement déchirée, sa ne va pas devenir mon activité principale... Après je ne vous demande pas de perdre, mais au moins de laisser de temps en temps les unstuff (si vous en trouver) faire du pvp contre les personnes aussi bien équipée, jsais pas mais c'est flagrant :
http://82.233.120.57:4816/index.php?sea ... %20Serveur

Ne t'en fait pas Sai je n'ai rien contre toi, je t'aime bien :) c'est plus pour illustrer.
Malheureusement il n'y a pas que lui qui est équipé comme çà, ceux que j'ai citer précédemment le sont tous....

Maintenant Khabal si tu à d'autres solution je suis totalement à ton écoute :)

MessagePublié: 28 Juil 2009, 10:22  

DEV Team

Hors-ligne

A voir ton stuff, tu connais certainement quelqu'un qui craft du stuff en maille et des bijoux ... fautdrait ptet en faire profiter les autres allis non ? Ah oui, lié quand équipé, on doit pas pouvoir l'envoyer à ce bon vieux Sai ...

Faudrait voir a arrêter de se foutre de la gueule du monde. Un stuff aussi pourri que ca, ca met 30 minutes a changer sans pour autant utiliser 300k d'honneur. 5 quètes bien choisies, du farm de compos et un gentil travailleur du cuir, et pouf un stuff au niveau du gladiateur sauvage.

D'autre part, quand tu dis " Comique tout en sachant que vous adorer pvp contre le groupe Sai, Hiheyha, Brawin, Scream et j'en passe " tu te fou une nouvelle fois de la gueule du monde non ? Quand on veut BG ( oui quasiment tout le temps, ok ... ) on le propose a tout le monde, sans regarder qui il y a de connecter. Maintenant, toi qui est si forte comparé aux autres allis, tu n'es pas sur le canal World. Alors, on ne va pas te blâmer pour ca, mais si on BG contre eux et pas contre toi, hormis que tu boudes, c'est surtout que seuls ceux qui répondent viennent BG.

Au final, ( je parle pour moi, mais je sais que c'est pareil pour beaucoup d'autre ), on ne BG par pour l'honneur mais pour le plaisir de BG. Diminuer le rate de l'honneur ne me démotivera clairement pas de BG, tout comme augmenter ( oui j'ai lu ca sur le canal général ^^ ) encore le nombre de marques par quêtes.

Image

MessagePublié: 28 Juil 2009, 10:40  

Légionnaire

Légionnaire
WoWniz: 13786

Hors-ligne

Vous voulez BG que pour l'honneur ou quoi? Enfin j'avoue ça doit pas être top le farm :?
Mais aussi, y a personne qui est foutu de craft quelques trucs chez les alli... Genre Sai, y a aucun inge pour lui craft un fusil potable, aucun TDC pour lui craft quelques armures, enfin y a pas que lui, les autres sont pas tellement mieux...

ImageImage
Image

MessagePublié: 28 Juil 2009, 10:41  

Grunt

Grunt

Hors-ligne

Ouep je connais malheureusement quelqu'un qui craft des bijoux, c'est moi sauf que bah jsuis la seule joaillière côté alliance pendant cette période de connecter, et je ne fait que de crafter, malheureusement mon stock d'yeux de dragons ne tient pas trop la route :)
Quant a me présence sur le world ou du moins mon manque de présence, c'est justement pour éviter une discussion futile de ce genre mon très cher Shino...
Malheureusement je ne suis pas super forte comparé aux autres ally, juste nettement plus stuff...
Après si dans ton extrême bonté et grandeur d'âme tu laissait de temps en temps ( une fois par an ça te convient ? ) laisser les Ally et les hordeux unstuff BG entre eux je pense que nôtre seigneur t'en remerciera.

Sur ce bonne journée et à bientôt j'espère.

MessagePublié: 28 Juil 2009, 10:54  

Champion

Champion
WoWniz: 18296

Hors-ligne

Le problème c'est que pour craft du stuf pour les chasseur/chaman/voleur/druide euuu faut farm a fond niveau tdc , pendant longtemps j'ai été le seul maintenant c'est bon on en a un de plus, mais le stuf de tdc c'est rien que du cuir, et famr cuir c'est long. Enfin soit.
Je pense que la chose qui dérange chez certain hordeux c'est que maintenant la différence de stuf grâce au joug va p-e ( et encore quand on voit le stuf de certain d'entre vous ) être en faveur des alli. On a toujours vu la horde plus fort que nous en bg, et faut pas dire que c'est pour le plaisir de bg que vous y allé car toute les foi ou vous nous farmé plutôt que de prendre les flag ou base histoire de gagné des marque. Maintenant les marque ne servent plus donc vous allé en bg rien que pour l'honneur, donc vous nous farmé c'est donc une évidence. C'est ce que nous essayons aussi de faire, mais c'est presque impossible quand on commence a faire des allé retour cimetiere zone de combat ça devient lassant. Donc la grâce au joug on a trouvé un moyen d'avoir de l'honneur facilement et se stuf tranquillement sans effort.
ps: si sa vous ennui tellement de voir que les quête joug donne trop d'éclat, ne les faite pas toutes ou ne les faites pas du tout.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]